MÉDAILLE DE LA DÉFENSE NATIONALE : L’AMNDVDEN A LE PLAISIR D’APPRENDRE QUE LE VÉTÉRAN, JEAN-PIERRE POGNOT, ADHÉRENT ET ADMINISTRATEUR VIENT DE RECEVOIR À SON TOUR LE DIPLÔME DE LA MÉDAILLE DE LA DÉFENSE NATIONALE AVEC AGRAFES « DÉFENSE » ET « ESSAIS NUCLÉAIRES »
25 Octobre 2021 , Rédigé par amndvden
C’est avec une très grande joie que le Président National, Roland PICAUD a pris lecture du courrier émanant de Monsieur Jean-Pierre POGNOT adhérent, Administrateur et Porte-Drapeau de l’Association du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires, qui a reçu le courrier du Ministère, lui octroyant la Décoration de la Médaille de la Défense Nationale.
Découvrir le Diplôme du Ministère de la Défense
Au nom du Conseil d’Administration le Président National, Roland PICAUD présente toutes ses chaleureuses félicitations à Jean-Pierre POGNOT pour cette décoration nationale qui lui a été remise le vendredi 15 octobre 2021 par le Capitaine de Vaisseau Hervé LAROYENNE qui représentait le Préfet Maritime de la Méditerranée, Vice-Amiral Gilles BOIDEVEZ, et le Capitaine de Frégate Jean-Luc LOGEL Délégué Départemental du Rhône au Rayonnement et à l’Image de la Marine en Méditerranée en présence des autorités civiles et militaires dont la représentante de Geneviève DARRIEUSSECQ, Ministre Déléguée auprès de la Ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens Combattants et du Préfet de Région Auvergne/Rhône-Alpes, Préfet du Rhône.
Remise effectuée lors de la Cérémonie du 4ème Anniversaire de l’Inauguration du Mémorial
/image%2F0348822%2F20211025%2Fob_a1bae4_jean-pierre-pognot.jpg)
/image%2F0348822%2F20211025%2Fob_d2dd69_nume-riser-448.jpeg)
/image%2F0348822%2F20211025%2Fob_305da1_nume-riser-449.jpeg)