NÉCROLOGIE : SAINT PAER (SEINE-MARITIME) : CLAUDE LARCHEVÊQUE VÉTÉRAN DES ESSAIS NUCLÉAIRES AU SAHARA ALGÉRIEN
10 Mai 2020 , Rédigé par amndvden
L’A.M.N.D.V.D.E.N a appris par Monsieur Jean-Luc DESCHAMPS avec beaucoup de retard la triste nouvelle informant le décès d’un autre Vétéran en la personne de Claude LARCHEVÊQUE dans sa 80ème année à l’Hôpital Charles Nicole à Rouen.
Claude LARCHEVÊQUE a été ravi à sa famille le 10 août 2019.
MESSAGE DE JEAN-LUC DESCHAMPS ADRESSÉ AU PRÉSIDENT NATIONAL DE L'A.M.N.D.V.D.E.N
Bonjour cher Ami Roland.
Merci pour ton brin de muguet virtuel.
Egalement de mon côté, je te souhaite bonheur et santé.
Je vis depuis janvier 2020 à Addis-Abeba, néanmoins, je suis toujours en contact avec les Amis. Je devrais rentrer en septembre à Lyon.
Je voulais aussi te faire part du décès le 10 août 2019 de mon oncle Claude Larchevêque qui habitait à Saint Paer près de Duclair (Seine Maritime).
J'avais fait, auprès de toi, une demande de médaille et diplôme que j'avais reçus à Lyon. J'avais remis, lors d'une visite, la médaille et le diplôme à mon oncle.
Claude avait été très touché et très honoré par cette médaille et diplôme.
Sur la photo, je suis avec le tee-shirt London, derrière moi c'est Monique, l'épouse de Claude, à côté de Monique, c'est ma mère Denise, soeur ainêe de Claude et devant Denise, c'est Claude.
Monique a tenu à ce que Claude parte avec la médaille des Vétérans des Essais Nucléaires, elle l'a agrafée à son costume avant que le cercueil soit fermé.
Bonne continuation cher Roland, préserve ta santé et reste à distance du corona.
Bien amicalement,
Jean-Luc
RESPECT À CLAUDE LARCHEVÊQUE
Vétéran des Essais Nucléaires de 1960 et 1961 à Reggane au Sahara Algérien
Ayant servi comme Soldat de 1ère Classe au Régiment du Génie Saharien
Le Président National, Roland PICAUD, les Administrateurs, les Présidents Départementaux, les Présidents Départementaux et Territoriaux d’Outre-Mer ainsi que les adhérents de l’A.M.N.D.V.D.E.N tiennent tout particulièrement à rendre hommage à leur camarade
LA CROIX D'HONNEUR DU VÉTÉRAN A ACCOMPAGNÉ CLAUDE LARCHEVÊQUE DANS SA DERNIÈRE DEMEURE






