DÉCINES-CHARPIEU (RHÔNE) : SAMEDI 29 JUIN 2019 LE PRÉSIDENT DE L’A.M.N.D.V.D.E.N INVITÉ À LA CÉRÉMONIE DE REMISE DE LA CROIX DE CHEVALIER DE L’ORDRE NATIONAL DE LA LÉGION D’HONNEUR AU CAPITAINE DE FRÉGATE, JEAN-LUC LOGEL.
3 Juillet 2019 , Rédigé par amndvden
Monsieur le Président, cher Roland
Vous trouverez ci-joint une invitation à la remise de ma Légion d’honneur, si votre emploi du temps le permet, je serais très heureux de votre présence à cette cérémonie de fin du cycle de la Préparation Militaire Marine, ainsi qu’au verre de l’amitié qui suivra.
Fidèlement
Roland PICAUD Président National de l'Association du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires a eu le plaisir de se joindre aux autorités civiles et militaires, le Samedi 29 Juin 2019, pour la cérémonie qui s'est déroulée sur le Parvis de l'Hôtel de Ville de Décines-Charpieu (Rhône) au cours de laquelle le Capitaine de Frégate, Jean-Luc LOGEL, Assistant Départemental au Rayonnement et à l'image de la Marine en Méditerranée, s'est vu remettre par le Capitaine de Vaisseau Hervé LAROYENNE la Croix de Chevalier de l'Ordre National de la Légion d'Honneur.
Le Président National de l'A.M.N.D.V.D.E.N était accompagné du Porte-Drapeau National Jean-Pierre POGNOT
ZOOM SUR LA CÉRÉMONIE
Le Président National Roland PICAUD et les Membres du Conseil d'Administration présentent leurs plus vives félicitations au récipiendaire.
