CALUIRE ET CUIRE (RHÔNE) : LE JEUDI 29 NOVEMBRE 2018, LE PRÉSIDENT NATIONAL DE L’A.M.N.D.V.D.E.N, ROLAND PICAUD, ET LE PRÉSIDENT DÉPARTEMENTAL DU RHÔNE DE L'A.M.N.D.V.D.E.N ONT ÉTÉ CONVIÉS PAR L’UNION NATIONALE DES COMBATTANTS DU RHÔNE À LA CÉRÉMONIE DU CENTENAIRE 1918/2018 .
7 Décembre 2018 , Rédigé par amndvden
La ville de Caluire et Cuire (Rhône) a accueilli l’Union Nationale des Combattants du Rhône pour célébrer place Gouailhardou le « CENTENAIRE » 1918/2018 le Jeudi 29 Novembre 2018.
A l'invitation de Jean-Louis MABRUT Président Départemental du Rhône et Administrateur National et de Jean CIMIÈRE, le Président National Roland PICAUD et Claude BERTRAND Président Départemental du Rhône de l'A.M.N.D.V.D.E.N ONT rendu l'hommage aux monde combattant.
LEVER DES COULEURS
LES DISCOURS
DÉPÔTS DE GERBES EN IMAGE
AUX MORTS
SALUT AUX PORTE-DRAPEAUX