L’A.M.N.D.V.D.E.N S’INCLINE DEVANT LE DÉCÈS DU POLICIER XAVIER JUGELÉ, TUÉ SUR LES CHAMPS ELYSÉES LE JEUDI 20 AVRIL 2017.
25 Avril 2017 , Rédigé par amndvden
Le Président National, les Membres du Conseil d’Administration, les Présidents Départementaux et Territoriaux d’Outre-Mer et ainsi que les adhérents de l’Association du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires s’inclinent devant le décès du Policier Xavier JUGELÉ tué lors de l’attaque terroriste sur les Champs Elysées à Paris.
Celui-ci qui allait fêter ses 38 ans et qui servait à la 32ème Compagnie d'Intervention basée Avenue du Maine (Paris 14ème) effectuait des tours de sécurisation sur l'Avenue pour protéger un Centre Culturel Turc situé au numéro 102.
Xavier JUGELÉ venait de faire son pot de départ de la Direction de l'Ordre Public et de la Circulation (DOPC) pour rejoindre la Police Judiciaire. Il allait être muté le 2 Mai 2017, juste avant son anniversaire.Le Service de Coopération Technique Internationale de Police (SCOPOL) s'apprétait à l'accueillir.
IL EST LE SIXIÈME POLICIER TUÉ EN SERVICE DEPUIS JANVIER 2015.
Son nom est venu s'ajouter à une triste liste. Comme Clarissa Jean-Philippe et Ahmed Merabet, décédés lors des attentats de 2015, comme Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, assassinés à Magnanville.
L’A.M.N.D.V.D.E.N se joint à la Nation pour l’hommage qui lui sera rendu et a une pensée profonde pour ses deux collègues blessés.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Vous aimerez aussi :
MEURTHE-ET-MOSELLE: MONSIEUR MOHAMMED EL HADI NOMMÉ PRÉSIDENT DÉPARTEMENTAL DE L'ASSOCIATION DU MÉMORIAL NATIONAL DES VÉTÉRANS DES ESSAIS NUCLÉAIRES.
COMITÉ D'HONNEUR: LA SECTION DES AFN DE SCIONZIER (74) ET SON PRÉSIDENT GILBERT BENÉ APPORTENT LEUR SOUTIEN AU PROJET DU MÉMORIAL NATIONAL DES VÉTÉRANS DES ESSAIS NUCLÉAIRES