Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
amndvden.overblog.com

RÉGION AUVERGNE/RHÔNE-ALPES : SAINT-BONNET DE MURE (69) : VENDREDI 16 SEPTEMBRE 2022 : UE EXPOSITION PHILATÉLIQUE DE GRANDE QUALITÉ PRÉSENTÉE À LA SALLE ROUGE DE L’HÔTEL DE VILLE DE LA CITÉ MUROISE PAR LA MARCOPHILIE NAVALE PRÉSIDÉE PAR LE VICE-AMIRAL (2) CLAUDE ARATA.

3 Octobre 2022 , Rédigé par amndvden

Photo: Claude LANGAIN Présidente Départementale et son époux Georges

Photo: Claude LANGAIN Présidente Départementale et son époux Georges

À l’occasion de la cérémonie du 5ème Anniversaire de l’inauguration du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires et du 55ème Anniversaire du Lancement à la Mer du 1er Sous-Marin Nucléaire Lanceur d’Engins (SNLE) « LE REDOUTABLE », une exposition philatélique présentée par Madame Roselyne GILETTO Présidente Départementale du Rhône de la Marcophilie Navale qui a été ouverte au public pendant 3 jours.

La présidente Départementale a été aidée de son époux Georges, artiste peintre sur plumes d’oiseaux….

Également celle-ci a eu l’aide du Capitaine Alain DEVORNIQUE membre de la Marcophilie et Président du Secteur 640 Ain-Rhône-Loire de l’ANORAA.

Ainsi que l’aide de Claude BERTRAND Président Départemental du Rhône pour le Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires.

Une Magnifique présentation philatélique qui a invité les visiteurs dans le monde des Sous-Mariniers qui ont servi sur « LE REDOUTABLE ».

 

 

 

Photo Claude LANGAIN: Cliquer sur la photo pour agrandissement

Photo Claude LANGAIN: Cliquer sur la photo pour agrandissement

DÉCOUVRIR LA MARCOPHILIE NAVALE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article