Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
amndvden.overblog.com

NÉCROLOGIE

14 Juin 2022 , Rédigé par amndvden

NÉCROLOGIE

Mesdames, Messieurs

Vétérans des Essais Nucléaires

C’est avec tristesse que j’ai pris connaissance du message de notre ami Jean-Baptiste TEMUTU, Président Départemental du Mémorial des Vétérans des Essais Nucléaires sur le département de Paris.

MESSAGE REÇU

Bonjour président Roland Picaud, je t'envoie cette vidéo pour te dire que ma fille de 17 ans est décédé le 7 juin 2022 à Poitiers et que son corps est rapatrié à Saintes aux pompes funèbres étoiles à Saintes et la mise en bière Vendredi 15 juin 2022  

À bientôt Nadège et moi

NÉCROLOGIE

CONDOLÉANCES

Je vous prie de prendre connaissance du message que j’ai adressé pour la famille au nom de tous pour lui témoigner nos plus sincères condoléances.

 

 

NÉCROLOGIE

MESSAGE

Monsieur le Président Départemental

Cher Ami

J’accuse réception de votre courriel m’annonçant la triste nouvelle concernant le décès de votre fille âgée de 17 ans.

La disparition de sa propre enfant n’est pas dans l’ordre des choses. Aussi il n’est pas facile de trouver les mots pour vous apporter un peu de réconfort après la tragédie qui touche votre famille.

Toutefois, c’est proche de votre cœur que les Membres du Conseil d’Administration, les Présidents Départementaux, Président Départementaux et Territoriaux d’Outre-Mer et Vétérans se joignent à moi pour vous témoigner notre grande désolation face à ce drame qui nous submerge

Je prie très fort pour que Dieu vous donne la force et le courage nécessaires pour surmonter cet immense chagrin.

Roland PICAUD

Président National

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
des iles GAMBIER en Polynésie , accepte KAMARADE mes plus sincères condoléance
Répondre