MESSAGE DE CLAUDE HAMARD, VÉTÉRAN, PRÉSIDENT DÉPARTEMENTAL D’ILES ET VILAINE (35) ADRESSÉ À ROLAND PICAUD PRÉSIDENT NATIONAL DE L’ASSOCIATION DU MÉMORIAL NATIONAL DES VÉTÉRANS DES ESSAIS NUCLÉAIRES. ET MESSAGE DE CE DERNIER À SON AMI CLAUDE MAIRE DE SAINT-HILAIRE LES LANDES
Bonjour Roland.
Le verdict est tombé et j'attaque la chimio sans attendre.
Je te joins un petit mot qui n'a pas besoin d'image. Tu peux le diffuser...
Salutations. Je te tiens au courant.
Claude
BOMBE À RETARDEMENT
Un texte d'une grande intensité
MESSAGE DE ROLAND PICAUD À SON AMI CLAUDE
Cher ami Claude
Je viens de prendre lecture de ton message m’informant les résultats médicaux que tu attendais.
Saches que cette nouvelle me remplit de tristesse au vu de ton mot d’accompagnement qui interpelle chacun de nous sur le sort qui nous est réservé avec une épée de Damoclès sur la tête.
Quelques mots de réconfort afin de te rendre plus fort dans ces difficiles moments où la maladie se fait présente.
S’il peut paraître facile pour moi de t’écrire ces quelques phrases saches qu’avec la plus grande sincérité je prie Dieu afin qu’il te remette sur le chemin de la guérison.
Que la force soit avec toi et que ton courage comme la patience soient les meilleurs des remèdes dans ce combat contre la maladie.
Sans nul doute la chimiothérapie, les médecins et les médicaments porteront leurs fruits mais leurs effets bénéfiques seront amplifiés par l’amour des tiens.
C’est donc avec le cri du cœur que je te dis : Courage à toi ! ne baisse pas les bras !
Ton ami
Roland