COMMUNIQUÉ : BAUDOIN-CHARLES DJOUDI ADMINISTRATEUR AU SEIN DE L’ASSOCIATION DU MÉMORIAL NATIONAL DES VÉTÉRANS DES ESSAIS NUCLÉAIRES PROMU COLONEL AU SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES ET CHARGÉ DE MISSION AUPRÈS DES HÔPITAUX D’INSTRUCTION DES ARMÉES.
Photo Claude LANGAIN; Le Lieutenant-Colonel Baudoin-Charles DJOUDI promu Colonel. Cliquez pour agrandir la photo
Roland PICAUD Président National De l’AMNDVDEN a plaisir à annoncer ce qui suit afin de démontrer que l’Association est entourée de « SACHANT » de grandes qualités.
L’association du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires qui est reconnue pour sa grande compétence à représenter les Vétérans des Essais Nucléaires du Sahara Algérien que de Polynésie Française est du grâce à la grande compétence des Administratrices et Administrateurs qui entourent le Président National, Roland PICAUD.
Le Conseil d’Administration de l’AMNDVDEN a été informé qu’un de ses membres en la personne de BAUDOIN-CHARLES DJOUDI venait d’être promu Colonel au Service de Santé des Armées et Chargé de Mission auprès des Hôpitaux d’Instruction des Armées.
Ce dernier qui a une importante mission auprès de l’ensemble Hôpitaux Interarmées Armées de France est pour l’AMNDVDEN un membre éminent pour ses connaissances de grandes qualités.
En effet, celui-ci sous une Charte : Amitié ; Solidarité, Fraternité est un conseiller bénévole disposant de compétences et savoir-faire en favorisant l’écoute pour intervenir sur demande en matière de : Personnes âgées ; Personnes handicapées ; Surendettement
Un conseiller qui sera également le relais avec les services sociaux compétents pour aider les vétérans Adhérents à l’AMNDVDEN et leurs familles dans les démarches administratives.
Cela ne concerne pas les dossiers liés aux demandes d’indemnisations. Ceci afin de ne pas faire concurrence aux Associations spécifiques à ceci.
Le Colonel BAUDOIN-CHALES DJOUDI a une grande connaissance des dossiers en matière bancaire, social et d’handicap peut conseiller bénévolement les Vétérans où familles frappés par les aléas de la vie afin de les aider, orienter, conseiller..... ceci sous le sceau du secret
Monsieur Charles BAUDOIN DJOUDI a été pendant 35 ans Analyste Financier à la Banque de France