Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
amndvden.overblog.com

INFOS ASSOCIATIVE 28 MAI 2020 : MESSAGES ADRESSÉS AU PRÉSIDENT NATIONAL, ROLAND PICAUD

28 Mai 2020 , Rédigé par amndvden

INFOS ASSOCIATIVE 28 MAI 2020 : MESSAGES ADRESSÉS AU PRÉSIDENT NATIONAL, ROLAND PICAUD

MESSAGE DE MADAME CHAMBON

 

Qui s’adresse également aux Membres du Conseil d’Administration, Présidents Départementaux, Présidents Départementaux et Territoriaux d’Outre-Mer et Vétérans qui avaient envoyés des messages de sympathie suite au décès subit d'Alain CHAMBON, Président Départemental de la Haute-Loire le Président National.

 

Condoléances que le Président National de l'A.M.N.D.V.D.E.N avait transmis à la famille.

 

Message qui s’adresse également à Jean-Pierre POGNOT Administrateur et Porte-Drapeaux National de l’A.M.N.D.V.D.E.N qui avait accompagné le Président pour rendre les honneurs au défunt lors de la sépulture qui s’est déroulée dans la ville de Brioude (Haute-Loire).

 

 

INFOS ASSOCIATIVE 28 MAI 2020 : MESSAGES ADRESSÉS AU PRÉSIDENT NATIONAL, ROLAND PICAUD
INFOS ASSOCIATIVE 28 MAI 2020 : MESSAGES ADRESSÉS AU PRÉSIDENT NATIONAL, ROLAND PICAUD

MESSAGE DE CLAUDE HAMARD , PRÉSIDENT DÉPARTEMENTAL D’ILE ET VILAINE (35), MAIRE DE LA VILLE DE SAINT-HILAIRE LES LANDES

 

mer. 27 mai 20:27

Bonsoir Roland.

Je me dois de prendre ma plume pour te remercier de m'affecter d'autant d'éloges quant à mon statut de Maire, mais aussi de celui de Président Départemental de notre chère Association que tu défends avec une nostalgie non dissimulée, et pour laquelle je suis fier d'en être un maillon.

Merci encore, de faire vivre avec autant de passion le blog de l'ASSO, que je n'hésite pas à ouvrir chaque matin, car pas une journée ne se ressemble. Bravo Roland pour ton implication.

Salutations. Claude. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article