Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
amndvden.overblog.com

NÉCROLOGIE : MERCREDI 16 JANVIER 2019 : PHILIPPE RIVÉ ANCIEN DIRECTEUR DE L’ONACVG DU RHÔNE ET DIRECTEUR DU MÉMORIAL NATIONAL DE LA PRISON MONTLUC NOUS A QUITTÉ

18 Janvier 2019 , Rédigé par amndvden

Philippe RIVÉ qui a été à l'écoute de l'Association du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires

Philippe RIVÉ qui a été à l'écoute de l'Association du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires

MESSAGE DE ROLAND PICAUD, PRÉSIDENT NATIONAL DE L’A.M.N.D.V.D.E.N

 

Je prends connaissance de la triste nouvelle qui concerne le décès de Monsieur Philippe RIVÉ, ancien Directeur Départemental de l’ONACVG du Rhône et Directeur  du Mémorial National de la Prison Montluc.

 

Je tiens tant en mon nom personnel qu’en celui des Administrateurs et Vétérans des Essais Nucléaires m’associer à la douleur de ses proches et amis.

 

Je me rappellerai toujours de notre entrevue en 2012 où il a été un précieux conseillé afin de permettre à L’Association du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires de se voir ouvrir les portes des autorités civiles et militaires.

 

Je conserve l’image d’un homme attentif, chaleureux et bienveillant. Et aussi d’avoir été présent lors de nos assemblées générales.

 

Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant je tiens à témoigner à ses proches et amis ma profonde compassion.

 

Roland PICAUD

Président National

A.M.N.D.V.D.E.N

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article