Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
amndvden.overblog.com

ACTU PAGE SPORT JUDO (MERCREDI 4 AVRIL 2018) : SEPHORA CORCHER PETITE FILLE DE CŒUR DU PRÉSIDENT DÉPARTEMENTAL DE GUYANE, ALEX ACHILLE, DÉCROCHE LE TITRE DE CHAMPIONNE DE FRANCE UNIVERSITAIRE À ORLÉANS (LOIRET).

18 Avril 2018 , Rédigé par amndvden

ACTU PAGE SPORT JUDO (MERCREDI 4 AVRIL  2018) : SEPHORA CORCHER PETITE FILLE DE CŒUR DU PRÉSIDENT DÉPARTEMENTAL DE GUYANE, ALEX ACHILLE, DÉCROCHE LE TITRE DE CHAMPIONNE DE FRANCE UNIVERSITAIRE  À ORLÉANS (LOIRET).

Athlète de Haut niveau dans la discipline du Judo au sein de l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) Séphora CORCHER a remporté le Titre de Championne de France Universitaire lors des Championnats de France qui se sont déroulés à Orléans (Loiret) le mercredi 4 Avril 2018.

 

Une belle victoire qui s’ajoute à son prestigieux palmarès et dont l’A.M.N.D.V.D.E.N à plaisir à présenter son parcours sportif.

 

Séphora qui est licenciée au RSC CHAMPIGNY (94) est montée sur la plus haute marche du podium lors de cette Compétition qui a rassemblé l’élite du judo.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :