Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
amndvden.overblog.com

SPORT JUDO : L’A.M.N.D.V.D.E.N SUPPORTER DE SEPHORA CORCHER PETITE FILLE DE CŒUR DU PRÉSIDENT DÉPARTEMENTAL DE GUYANE, ALEX ACHILLE.

21 Novembre 2017 , Rédigé par amndvden

Séphora Médaille d'Or

Séphora Médaille d'Or

Athlète de Haut niveau dans la discipline du Judo au sein de l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) Séphora CORCHER a remporté une belle victoire en décrochant la Médaille d’Or lors du Label Excellence Seniors qui s’est déroulé à BELFORT (Franche Comté-Territoire de Belfort) le 7 Octobre 2017.
 
Séphora du RSC CHAMPIGNY (94) est montée sur la plus haute marche du podium lors de cette Compétition qui a rassemblée de talentueux judokas de haut niveau.
 
Séphora, qui nourrissait le désir de partager le Samedi 16 Septembre la solennité de l’événement qu’était l’inauguration du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires  et qui  a voulu rendre l’hommage à ceux qui ont servi la France en venant à Saint-Bonnet de Mure; a remporté à BERLFORT le 7 Octobre la Médaille d’Or avec brio devant GILLY Marine du Judo Club de MAISONS ALFORT (94) qui se classe 2ème et VAUGARNY Melodie  ACS PEUGEOT MULHOUSE (68) 3ème ex aequo avec URDIALES Manon Judo Club PONTAULT  (77).
SPORT JUDO : L’A.M.N.D.V.D.E.N SUPPORTER DE SEPHORA CORCHER  PETITE FILLE DE CŒUR DU PRÉSIDENT DÉPARTEMENTAL DE GUYANE, ALEX ACHILLE.
Une belle performance pour Séphora qui s’est imposée en catégorie -48 kg dans ce tournoi Label excellence qui lance la saison de cette sympathique judoka
 
BRAVO, SEPHORA !!!
 
L’A.M.N.D.V.D.E.N va vibrer aux côtés de ses grands parents pour cette jeune Championne qui ambitionne de défendre les couleurs de la France lors des prochains Jeux Olympiques de TOKYO (Japon) qui se dérouleront  du 24 Juillet au 9 Août 2020.
SPORT JUDO : L’A.M.N.D.V.D.E.N SUPPORTER DE SEPHORA CORCHER  PETITE FILLE DE CŒUR DU PRÉSIDENT DÉPARTEMENTAL DE GUYANE, ALEX ACHILLE.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :