Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
amndvden.overblog.com

L'A.M.N.D.V.D.E.N S'INCLINE UNE NOUVELLE FOIS POUR RENDRE L'HOMMAGE AU CAPORAL CHEF JULIEN BARBÉ, DU 6ÈME RÉGIMENT DU GÉNIE D’ANGERS, MORT POUR LA FRANCE »

6 Avril 2017 , Rédigé par amndvden

L'A.M.N.D.V.D.E.N S'INCLINE UNE NOUVELLE FOIS POUR RENDRE L'HOMMAGE AU CAPORAL CHEF JULIEN BARBÉ, DU 6ÈME RÉGIMENT DU GÉNIE D’ANGERS, MORT POUR LA FRANCE  »

L'Association du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires s'incline devant le décès le Mercredi 05 Avril 2017 du Caporal Chef au 6ème Régiment du Génie d’Angers à la suite d’un accrochage avec des terroristes lors d’une opération dans le Sud-Est du Mali, près de la frontière du Burkina Faso.

Le Caporal Chef Julien BARBÉ a été mortellement blessé par des tirs alors que son détachement intervenait après l’attaque d’un véhicule blindé léger par un engin explosif qui a fait deux blessés légers.

Les faits se sont produits lors d’une opération militaire tripartite de la force française Barkhane avec des unités maliennes et burkinabées, dans la zone frontalière située au sud de Hombori, à 200 km au sud-ouest de Gao.

L'Association du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires souhaite un prompt rétablissement pour ses camarades blessés dans l'opération. Elle réitère son soutien aux Soldats engagés qui combattent avec courage les groupes armés au Sahel.

L'A.M.N.D.V.D.E.N S'INCLINE UNE NOUVELLE FOIS POUR RENDRE L'HOMMAGE AU CAPORAL CHEF JULIEN BARBÉ, DU 6ÈME RÉGIMENT DU GÉNIE D’ANGERS, MORT POUR LA FRANCE  »

Partager cet article

Repost 0