Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
amndvden.overblog.com

L'A.M.N.D.V.D.E.N SOUTIEN LES FORCES DE L'ORDRE

15 Juin 2016 , Rédigé par amndvden

L'A.M.N.D.V.D.E.N SOUTIEN LES FORCES DE L'ORDRE

LE MOT DU PRÉSIDENT NATIONAL DE L'A.M.N.D.V.D.E.N, ROLAND PICAUD

Le Mardi 14 Juin 2016 le fanatisme et à la barbarie a plongé la petite ville de Magnanville dans l’horreur avec l’assassinat de Jessica SCHNEIDER et Jean-Baptiste SALVAING tout deux Policiers.

Cet assassinat qui a eu lieu dans un déchainement de violence au nom de « Daech » s’est produit dans un lieu sacré pour chacun de nous. A savoir leur domicile.

De cette cruauté s’est ajouté l’horreur pour un petit enfant de 3 ans qui impuissant a assisté à une image qui le marquera à jamais. Imaginons nous ce qu’a vécu cet enfant assistant aux cris de sa maman et de la scène qui s’en suivra.

Deux vies enlevées du fait d’une idéologie barbare de la part d’un illuminé inculte pour qui la vie humaine n’a pas de valeur. Et qui comme nombre de fous furieux rejettent notre mode de civilisation occidentale et notre démocratie en déclarant une guerre de religion d’un autre temps qu’il faut combattre fermement.

L’A.M.N.D.V.D.E.N s’incline pour rendre hommage au Commandant Jean-Baptiste SALVAING et à son épouse Jessica SCHNEIDER. Et a une pensée pour les deux enfants.

L'A.M.N.D.V.D.E.N SOUTIEN LES FORCES DE L'ORDRE
L'A.M.N.D.V.D.E.N SOUTIEN LES FORCES DE L'ORDRE

L’A.M.N.D.V.D.E.N SOUTIEN LES FORCES DE L’’ORDRE

En 2015 après les attentats du Journal Charlie Hebdo, du Stade de France et du BATACLAN la France applaudissait à l’unisson les Forces de l’Ordre. Devant les caméras des télévisions des Policiers étaient embrassés.

Si la grande majorité de la population Française est derrière les femmes et les hommes qui composent les différentes forces de l’ordre Gendarmerie Nationale, Police Nationale et Police Municipale qui assurent au quotidien une mission difficile, il est affligeant d’entendre des vociférations et de voir l’apparition d’affiches ineptes qui sont une offense envers ceux qui défendent les valeurs de la République.

L’A.M.N.D.V.D.E.N a une pensée pour tous les Policiers et Gendarmes blessés lors des manifestations et leur souhaite un prompt rétablissement.

UNE HONTE

L’A.M.N.D.V.D.E.N a été choquée de constater le degré de violence inédit qui s’est produit avec les casseurs qui s’en sont pris à un hôpital pour enfants et dont certains de ces enfants malades se trouvaient dans les blocs opératoires. Des actes qui dépassent l’entendement.

Egalement l’Institut des Jeunes Aveugles a été aussi la cible de ces délinquants qui démontrent que sauvagerie et inintelligence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :