CHAMBÉRY (SAVOIE) 23 FÉVRIER 2016: RÉUNION AVEC MADAME BERNADETTE LACLAIS DÉPUTÉE DE SAVOIE ET MARRAINE DU DRAPEAU NATIONAL DE L'A.M.N.D.V.D.E.N
Le Président National Roland PICAUD accompagné de Jean-Paul RUET et Patrice KRAUS (Administrateurs de l'A.M.N.D.V.D.E.N) aux côtés de la Députée Bernadette LACLAIS qui apporte un énorme soutien à l'Association du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires
Mardi 23 Février 2016, le Président National de l’A.M.N.D.V.D.E.N, Roland PICAUD, s’est rendu avec les Administrateurs Jean-Paul RUET et Patrice KRAUS à la permanence Parlementaire de la Députée de Savoie, Madame Bernadette LACLAIS et Marraine du Drapeau National de l’Association, pour une réunion relative au dossier du Projet d’Édification du Mémorial dédié aux Vétérans des Essais Nucléaires et aussi au développement de l’Association.
La Marraine qui est enthousiasmée par ce beau projet d’édification a tenu à informer la délégation de son total soutien et appui à l’Association du Mémorial.
Elle a indiqué que des Parlementaires l’avait contacté pour se joindre à elle pour soutenir l’Association du Mémorial et ce projet.
Le Président, Roland PICAUD a remis à la Députée, Bernadette LACLAIS sous couvert de cette dernière une lettre adressée à Monsieur le Président de la République accompagné d’un document de présentation de l’Association, dont elle a trouvé magnifique. Egalement joint le document présentant le projet de Mémorial.
En remettant cette lettre et documents, le Président Roland PICAUD a déclaré que l’Association était déterminée à faire sortir de terre ce Monument et qu’elle réussira à le financer, mais qu’il serait dommage que l’Etat n’appui pas cette édification. Et si cela était le cas ce serait interprété par les Vétérans, les épouses, enfants, petits-enfants, Elus qui soutiennent l’Association et le projet ainsi que les partenaires privés comme un abandon et un total désintéressement envers ceux qui ont servi la France pour la Paix et la Liberté.
La Parlementaire a déclaré qu’elle allait entreprendre une démarche auprès d’autres Collègues Parlementaires pour une démarche collective auprès du Président de la République.
Elle a pris note de la date de l’Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu le Samedi 10 Septembre au cours de laquelle elle aura plaisir à remettre avec le parrain le drapeau national au porte drapeau.
LETTRE ADRESSÉE AVEC UN DOSSIER À MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE,FRANÇOIS HOLLANDE,
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :