HOMMAGE À JEAN-JACQUES BUISSON, VÉTÉRAN DU SAHARA DÉCÉDÉ LE 11 MARS 2014
CITATION
C'est sur cette citation que l'Association du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires rend hommage au travers du Blog à Jean-Jacques BUISSON décédé le 11 Mars 2014.
Ayant appris tardivement son décès, Le Président Roland PICAUD et les Membres du Conseil d'Administration présentent toute leur sympathie à son épouse et sa famille.
Jean-Jacques BUISSON après avoir effectué ses classes à Lyon et affecté au 4ème Régiment du Génie sera envoyé ensuite à REGGANE (Sahara) et affecté au 11ème Régiment du Génie Saharien au CSEM (Centre Saharien d'Expérimentation Militaire) situé à 700 km au sud de Colomb Bechar. La base vie est à 15 km et, à 45 km au sud-ouest le PC de tir et d'observation d' Hamoudia.
Jean-Jacques BUISSON qui a servi la France se verra promu au grade de Caporal Chef et recevra la Reconnaissance de la Nation pour les Services Rendu à la France après avoir participé à DES OPÉRATIONS MILITAIRES SUR LE TERRITOIRE DE L'ALGÉRIE APRÈS LE 2 JUILLET 1962
L'ASSOCIATION DU MÉMORIAL NATIONAL DES VÉTÉRANS DES ESSAIS NUCLÉAIRES REMERCIE MADAME BUISSON ET LA FAMILLE POUR NOUS AVOIR AUTORISÉ À INSÉRER LES PHOTOS ET TITRE DE RECONNAISSANCE DE LA NATION AFIN DE PERPÉTUER SON SOUVENIR.
L'A.M.N.D.V.D.E.N LANCE UN APPEL AUX VÉTÉRANS QUI AURAIENT CONNU JEAN-JACQUES BUISSON AFIN DE PERPÉTUER SON SOUVENIR AUPRÈS DE LA FAMILLE. CONTACTER L'ASSOCIATION QUI TRANSMETTRA LES COORDONNÉES À LA FAMILLE.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :