Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
amndvden.overblog.com

L'A.M.D.V.D.E.N SOUHAITE UN PROMPT RÉTABLISSEMENT AU COLONEL RENÉ DI CARLO MEMBRE DU COMITÉ D'HONNEUR

5 Octobre 2014 , Rédigé par amndvden

L'Association du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires a été informée que le Colonel René DI CARLO,Président de l'Amicale Régimentaire du 38ème Régiment d'Infanterie de Saint-Etienne qui est:

Consultant et Expert sécurité Accompagnement des entreprises industrielles et des collectivités dans la gestion des risques technologiques et naturels (conseil, management, formation), et dans les domaines de la législation et du droit du travail : CHSCT, IRP, CE, DP, DS. Auditeur social pour le compte de grands groupes

Formateur dans le domaine de la sécurité et de la prévention du risque sous toutes ses formes, il intervient directement dans les entreprises et enseigne dans des écoles d'ingénieurs. Formation de Masters en Gestion Globale des Risques. Il est habilité pour la formation des CHSCT.

Ingénieur, 18 ans chef d'entreprises, spécialiste de longue date des risques, de la sécurité et du droit du travail il enseigne ces disciplines en école d'Ingénieurs et auprès d'organismes de formation. Colonel de réserve, Officier de l'Ordre National du Mérite, Il est chargé de différentes missions en lien avec la sécurité civile

Et qui a rejoint comme Membre du Comité d'Honneur du Mémorial National des Vétérans des Essais Nucléaires est en convalescence suite a un soucis de santé et lui souhaite donc un prompt rétablissement avec l'espoir de le revoir lors de l'Assemblée Générale du 8 Novembre 2014 à Saint Bonnet de Mure. Le Président Roland PICAUD et le Conseil d'Administration lui exprime toute ses amitiés.

Colonel René DI CARLO

Colonel René DI CARLO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :